lundi 15 janvier 2007

Champignons farçis à ma façon

J'ai eu envie de champignons farçis, et après avoir fait un petit tour sur les blogs, j'ai concocté une farce à ma façon.

Champignons farçis à ma façon

ingrédients pour 12 champignons moyens :
  • 1 filet de poulet
  • 1 oeuf
  • 1 barquette de fromage frais style Saint-moret
  • 2 gousses d'ail
  • de la ciboulette
  • des lamelles de Comté
  • sel, poivre
Epluchez les champignons, et détachez le chapeau du pied. Reservez les chapeaux.
dans un mixeur, mettez les pieds de champignons, le filet de poulet, le fromage, l'oeuf, l'ail, la ciboulette puis salez et poivrez à votre convenance. mixez le tout.
Remplissez les chapeaux avec la préparation obtenue. déposez les chapeau dans un plat à gratin huilé.
déposez une lamelle de Comté sur chaque chapeau, et enfournez th 6.5 (220°) jusqu'à ce que le Comté soit bien doré.
dégustez, c'est délicieux !!!

Champignons_farcis_4_copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire