mardi 2 octobre 2007

Pique nique-ciné party du samedi soir

Depuis la rentrée j'ai instauré une nouvelle habitude à la maison. le samedi soir ce sera : picnic devant un Dvd.
Ce samedi, j'ai eu envie d'essayer les Wraps. ces petits encas dans des tortillas de blé ou de maïs me tentaient bien.

Wraps au poulet épicé

ingrédients :

  • des tortillas

  • des blancs de poulet (4)

  • de belles feuilles de salade

  • des carottes râpées

  • des tranches de fromage (ici Leerdamer)

  • de la mayonnaise (je n'aime pas ça mais mon mari en raffole)

  • Curry, Paprika et piment doux
Découpez les blancs de poulet en fines lanières, et faites les macérer  avec 1/2 c. à café de chaque épice. Dans une poêle faites revenir le poulet dans un peu d'huile d'olive, réservez.

Prenez une tortillas, badigeonnez la de mayonnaise, déposez dessus une feuille de salade, une tranche de fromage, un peu de carotte râpée et terminez par quelques lanières de poulet. Roulez la tortilla et maintenez la avec un brin de ciboulette.
Wraps_au_poulet_copie
j'ai vraiment adoré ces petits "sandwichs" originaux et qui peuvent se décliner à l'infini.
le film était : "Prête moi ta main" avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, pas mal du tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire