jeudi 3 janvier 2008

Raté pour le Wasabi

Suite du récap de Noël.
Une recette dont le nom m'a inspiré car je voulais enfin gouté au wasabi. Ca c'est révèlé être très "bof bof" pour moi, je n'aime pas trop la mayonnaise, alors avec les huitres...

je vous la poste quand même, à vous de juger.

Huitres au wasabi

Les ingrédients :

  • 2 douzaines d’huîtres
  • 2 cuil. à café de wasabi
  • 30 g de mayonnaise
  • quelques oeufs de poissons
  • citron
La recette :

Dans un bol, fouettez la mayonnaise, la crème fraîche et le wasabi. En garnir chaque huître, et servez avec un quartier de citron. Parsemez d'une cuillère à café d'oeufs de poissons.



Huitres_mayo_wasabi

Je n'ai pas oser mettre trop de wasabi, dommage car la mayo avait peu de goût. Par contre, c'est très joli en photo ;o))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire