samedi 23 février 2008

muffins à la pralinoise déguisés en madeleine

Une excellente recette de Kashyle que j'avais gouté lors de notre première rencontre dans le Luberon. Je les avais refait cet automne, un régal.

Hier, je les ai à nouveau réalisés, mais avec une tablette de pralinoise de chez Nestlé. Différent, bien sur, mais tout aussi délicieux.

Mini muffins de Kashyle

ingrédients :

  • 100 g de chocolat ou comme moi pralinoise
  • 100 g de beurre (salé pour moi)
  • 100 g de sucre en poudre
  • 120 g de farine
  • 2 oeufs

Faites fondre le choclat avec le beurre, incorporez alors le sucre, puis la farine et enfin les oeufs. mélangez bien entre chaque ingrédients.
versez dans des moules à Muffins ou mini muffins ou encore dans des moules à madeleines comme moi (ça en faisait plus ;o)). Parsemez d'amandes éffilées. Un petit tour au four à 200° C. pendant environ 15 mn.

Mini_muffin___la_pralinoise_copie

Et voilà, de déliceuses bouchées pour le five O'Clock tea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire