mardi 15 avril 2008

Un peu de moi en photos

La charmante Béné du blog : "Le blog de Béné", m'a désignée pour jouer à se connaitre mieux.
Allez, je me lance.

# Copier le règlement

# Répondre aux questions en choisissant une photo sur GOO*** (merci aux sites qui m'ont prêtés leurs photos sans le savoir)

# Désigner six autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant of course.


Que seriez vous si vous étiez un animal ?

Aïe, ça commence mal, aucune idée !! ah moins que l'on considère l'homme comme une espèce animal...

monica_bellucci_021bn
Hi Hi Hi !!!



Quelle est votre couleur préférée ?

beige
Sans hésiter le beige dans toutes ses nuances

Quelle est votre boisson du matin ?

the_mariage_mini
Un thé earl Grey avec du lait

Quelle est votre nourriture préférée ?

Cuisine_20du_20monde
Je serais vraiment incapable de vous citer un plat en particulier, je suis curieuse et ouverte. j'aime découvrir le monde au travers de ces spécialités culinaires.

Quel est votre objet préféré ?

J'hésite entre ça :
livres_de_cuisine_003
ou ça :
ordinateur

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

_taj_mahal_2203391Le Taj Mahal, je trouve ce site vraiment fascinant, mon rêve serait de le visiter un jour .

Je ne désignerais personne en particulier pour prendre le relais de ce tag, mais répond qui veut !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire