lundi 26 mai 2008

Petit récap du week end

Un week end bien rempli, qui a commencé jeudi soir.
Nous étions à la recherche de fleurs de sureau et d'acacia avec mon mari, en vue de beignets, de limonade et autres boissons, lorsque nous avons découvert, à l'orée de la forêt près de notre village, deux boules de poils.
Abandonnées là, ces deux chatons nous ont pratiquement sautés dans les bras.
Je les ai bien entendu recueillis, et bien que nous en ayons déjà deux à la maison, j'ai décidé de garder la petite femelle qui est vraiment trop mignonne. Le petit mâle est bien craquant lui aussi, heureusement il a trouvé tout de suite une famille d'adoption.

Plume
La fille

Les_trouv_s_6
Le garçon

Samedi, mes deux "Guillaume Tell", avaient une compétition à Mâcon. Malgré le vent qui soufflait en rafales assez fortes, ils ont ramenés tous les deux des médailles (ouf !! on a évités les coupes)

Mélo est arrivée première sur trois. Ces deux adversaires, mais néanmoins amies, étaient des concurrentes de taille !!

Mon mari, pour sa première année de tir, s'en est très bien sorti également en étant deuxième de sa catégorie.

Ce qui était assez drôle, c'est que le père et la fille ont tirés l'un en face de l'autre, Mélo étant droitière et mon mari gaucher (pour le tir à l'arc)

M_con

Mélo, ma petite amazone remercie beaucoup Kashyle, Hélène, Marie et Claudius pour leurs encouragements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire