vendredi 25 septembre 2009

Trouvailles et trésors

Je n'arrive pas à trouver suffisamment de temps pour recopier les recettes, il y en a pourtant quelques unes (et des bonnes ;o)) en attente de publication.
Nous avons refait la salle de bain de ma maman qui à bientôt 86 ans et malgré une forme olympique, ne pouvait raisonnablement plus enjamber sa baignoire pour prendre une douche. Donc douche à l'italienne (quasi) !!!
J'ai fait un grand ménage d'automne, car nous nous apprêtons à recevoir une jeune Néo-zélandaise la semaine prochaine, en correspondance au lycée de mam'zelle Robin des Bois. Puis fin octobre nous recevrons Hélène et ses garçons (enfin 2 sur 3, car un chanceux sera au Canada).
Je vous montre ce que j'ai trouver récemment dans des vides grenier et à Emmaüs. Étant très inspirée par les blogs de déco suédois sur lesquels je surfe très souvent, mes goûts se sont portés sur ces couleurs pastelles et le style anglais avec ses petites roses.
Et quel immense bonheur de trouver, pour une somme dérisoire, ce magnifique thermos chinois Deer Brand dont je rêvais depuis quelques années.

Vide_grenier_et_Emma_s

Thermos_chinois_Deer_Brand

Allez un petit thé vers l'ordi !! et je retourne à mon ménage, à bientôt ;o)

je_blogue___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire