jeudi 25 mars 2010

Achats, trouvailles et petits cadeaux

achats__trouvailles_3
Samedi dernier, en fin d'un après midi encore bien ensoleillé, nous sommes allées divaguer au centre ville de Dijon, Mam'zelle Mélo et moi.Achats de jeans obligatoire pour elle et craquage sur des bouquins pour moi.
Achats__trouvailles_1
Nous avons fait un tour à l'atelier des chefs pour saluer Valérie, c'est là que j'ai feuilleté ce petit livre Marabout sur "les verrines tout chocolat", comment ne pas craquer !!!
Deux rues plus loin, Mélo m'entraine dans une librairie. Elle regarde les mangas, moi le rayon cuisine bien sûr !! Jamie me fait de l'oeil, recraquage.
achats__trouvailles_2
Dimanche, ne sachant où aller se promener, nos pas ou plutôt les roues de la voiture nous conduisent à Emmaüs. J'aime trop fouiner dans les étalages en quête de trésors.  Rien d'extraordinaire ce dimanche, mis à part ce livre de Paul Bocuse : "La cuisine du marché". De belles recettes de bonne cuisine traditionelle française, un vrai plaisir !!
Un adorable cadeau d'Australie, ce très joli gant de cuisine, fait main, aux couleurs locales, venu en Frande dans les valises de ma copine Caro, rien que pour moi ;o) Adopté de suite il est trop génial.
La boite à lettre m'a rendue heureuse aussi. Un petit cadeau d'une très sympathique blogueuse : Totchie du blog "Macaronnette et Cie". Je l'ai rencontrée (virtuellement parlant) parce qu'elle avait mis mon blog dans ces liens, c'est vraiment sympa.
Je vous recommande son blog, il y a de bien bonnes recettes et de sublimissimes gâteaux.
Après un échange de commentaires, Totchie alias Sandrine, m'a gentiment proposer de me faire parvenir des baies de Goji afin que je puisse les goûter. Merci encore à toi Sandrine et à ton tour de surveiller ta boite à lettre.
Petits_cadeaux_de_Totchie
J'adore la carte ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire