samedi 12 mars 2011

Petits chats au Maroc


Mes amis Claude et Liliane sont allés s'évader au Maroc en octobre. Liliane en a profité pour prendre en photos ces magnifiques petites choses en pensant à moi.
Ils sont trognons n'est pas ? bien qu'un peu squelletiques.







Je craque pour le petit museau de celui-ci.

Bon week end à tous !!

6 commentaires:

  1. L'espoir fait vivre!
    Et eux, vraisemblablement, attendent que la cloche du réfectoire sonne...
    Bon week-end, Marielle!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces photos, j'adore les chat et nous en avons un à la maison.
    Mon 1er chat venait de Tunisie ! C'est drôle c'est ce à quoi m'a fait penser de suite les photos.
    En tout cas merci pour ce partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. trognon, si tu veux, j'en ai aussi des sauvages qui batifolent dans le jardin en face de chez moi. Ils sont nourris par une dame de la résidence.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends. Quel regard ! j'ai fait la Grèce en sac à dos il y a plus de 20 ans et dans les rues d'Athènes, des centaines de chats venaient chercher de la nourriture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également cette passion des chats. J'ai eu toutes sortes de chat des rues et aujourd'hui, à côté de moi, siège mon British shorthair. Il est calme, à l'écoute et je l'admire de toute sa stature. Une image.

    RépondreSupprimer