dimanche 11 décembre 2011

Dis moi dimanche...

Une petite marche un dimanche de chasse dans les chemins de champs de mon village

Soudain les chasseurs, encerclant un bosquet, se mettent à tirer tout azimut, délogeant un renard...
...qui traverse le champs en courant comme un fou

Je n'aime pas la chasse. Comme le renard nous avons fuis loin, hors de porter des balles perdues.

Bon dimanche à vous !!

8 commentaires:

  1. Comme toi, je déteste la chasse. Ces animaux sont trop beaux pour être tuer!!! Ais-je tort ou raison??? En touts cas, c'est mon idée!!! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. marielle
    les chasseurs n'ont pas le respect des promeneurs,ni des animaux.
    je n'aime pas les chasseurs
    bisous
    alixe

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, je n'aime pas la chasse, sauf la chasse aux images, que je trouve bien plus sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique image ! mister Goupil a pu se faire la belle, j'espère...
    des bises et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord avec toi Macaronette, la chasse aux images est beaucoup plus intérssante et pacifique.
    Oui Marielle, Mister Goupil a filé bien loin de tout cela, heureusement.

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  6. ta campagne ressemble à celle où j'ai vécu des lustres et des lustres

    RépondreSupprimer
  7. Pas tres pour non plus, sauf quand on me donne un faisan a cuisiner ;) Il y a du pour et du contre - mais le renard, ca ne se mange pas.

    RépondreSupprimer
  8. je déteste la chasse aussi... j’étais choquée lorsque j'ai vu une pour la première fois ici en Belgique (c'était du pur hasard!), et voir tous les animaux abattues a finir pour rendre triste ma journée! peut-être car au Brésil on na pas cette culture de chasse.
    bis a toi
    andrea

    RépondreSupprimer