lundi 5 mai 2008

Mes défauts en Tag

Oups, Anne m'a taguée, elle veut connaitre mes défauts. Mais enfin, Anne, je n'en ai pas !!

  • Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • Mettre le règlement du jeu
  • Avouer 6 défauts
  • Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
  • Les avertir sur leur blog

Mes défauts vu par Ma fille et mon mari :

  1. Je m'emporte vite
  2. Je ne suis pas sportive
  3. Je n'ai pas de volonté pour suivre un régime

Mes défauts vu par moi :

Comme Anne,

  1. Je suis impatiente, je déteste attendre.
  2. Je suis extrêmement indépendante.
  3. Je ne supporte pas les bruits de voisinage (Les enfants qui hurlent, les scooters qui font des va et vient, les musiques trop fortes, etc ...)

Maintenant, je tague  Sophie et Les chéchés, les bourguignons, Aliénor, Nad et Papy René, les francs-Comtois, Béné, si toutes et tous  le veulent bien, car rien n'est obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire