jeudi 27 novembre 2008

Un Thé avec Béné

Encore une merveilleuse rencontre de blogueuse  !!

Celle qui habite de l'autre côté de la France mais tout là haut sur la carte. Celle que je pensais ne jamais rencontrer, car vu que n'ayant pas de parapluie, je ne vais pas à Cherbourg (comment ça elle est nase ma blague). Celle la même est venue me voir jusque chez moi. Enfin, j'ai surtout eu la chance que sa meilleure amie habite Dijon et qu'elle se soit mariée samedi dernier.

J'ai donc eu la joie de prendre un thé avec Béné, ma copine du blog "Fais pas ci, fais pas ça". Un rendez vous un peu trop court, après une longue journée de route pour elle, et une longue journée de travail pour moi.

Mon_th__avec_B_n__1

Alors bien sur il y a eu plein de papotage, plein de questions d'un côté comme de l'autre, et surtout un échange de cadeaux parce c'est tellement chouette de pouvoir faire plaisir.

Le_sac_de_B_n_
Elle m'a offert un de ses sacs sublimes que j'admirais avec envie sur son blog



P1010241_copie
Et un carnet décoré par ses soins et qui tombe à pic car j'en voulais un pour recopier quelques recettes dont j'ai besoin couramment dans ma cuisine.

Rencontrant une blogueuse créative, j'ai voulu lui faire honneur en réalisant un cadeau de mes mains, d'où la petite épinglette avec des coccinelles comme Béné les aime.

C'était bien, Béné est une fille gaie et charmante. Nous aurions pu discuter toute la nuit si le temps ne m'avait pas été compté, mais elle m'a promis qu'elle reviendrait voir son amie, alors je vais attendre.
Pour patienter, je la retrouve avec plaisir sur son blog, !! d'ailleurs courez y vite pour voir nos jolis sourires marquant cette soirée ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire