vendredi 23 décembre 2011

Il a neigé sur Poligny

Ce lundi, j'ai emmené Mam'zelle Mélo rechercher son ordi portable dans sa nouvelle ville de résidence.
Quelle joie de voir qu'il y avait 8 bons cm de neige !! le soleil perçait ça et là il nous fallait un endroit en hauteur pour faire de belles photos. Nous sommes donc montées à la Croix du Dan.
Chaussées de chaussures de ville pour effectuer les 350 m qui séparent le parking du belvédère, nous avons bien ri d'avoir les pieds mouillés et gelés, mais quel plaisir de voir ce beau panorama enneigé.


C'est sur ces belles images que je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël et vous dis à l'année prochaine.

A bientôt !!

17 commentaires:

  1. Merci pour ces belles images ... et joyeux noel à toi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Noël sous la neige... Quelle merveille!
    Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes, Marielle!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes Marielle et à 2012.

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli à voir, cette neige.

    Québec est maintenant enseveli. Trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. quels très beaux paysages. J'adore la neige. Hélas cette année elle n'a fait qu'une brève apparition. Au risque de me mettre à dos beaucoup de tes lecteurs, j'ai adoré 2010. Un si beau Noël blanc ;o)

    Je profite de ce commentaire pour te souhaiter ainsi qu'à tolus les tiens de belles et douces fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. marielle que de belles images
    la beauté de tes photos dépasent de loin celle de la personne que l'on connaît.....
    à mon tour de te souhaiter un joyeux Noel en famille
    je vous embrasse tous les trois
    alixe

    RépondreSupprimer
  7. waouhhh quel beau paysages !!! ça sent Noël !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est digne des chants de noël, chez nous pas de neige, alors merci de ton partage.
    Bises et très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. voici de tres jolies photos , merci de nous les faire partager nous avons l'impression d'avoir un peu de neige pour Noêl chez nous aussi

    RépondreSupprimer
  10. Bon eh bien tu imagines que ce n'est pas le temps qu'il fait chez nous ! ;o))) Vous nous avez manqué hier, quand même, pour le traditionnel pan bagnat de Noël sur les Îles ... EN bateau à moteur et à Saint-Honorat, cette année ... une bonne vingtaine de degrés sur la tête pour croquer nos sandwiches en haut de l'ancien monastère ... QUoi, je retourne le couteau dans la plaie ? Il faudra que Mélo se débrouille mieux que ça l'an prochain ! ;o)))
    Bisous à tous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  11. Je radote quand il s'agit de Poligny mais ma chambre donnait sur la Croix du Dan. Tous les soirs je la regardais avant de dormir. Nous faisions des pique-niques pour fêter la fin de l'année scolaire.
    Merci pour ces belles photos !!!
    Des bisous et de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  12. Vous habitez vraiment une bien jolie region. belles fetes de fin d'annee Marielle. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Ces jolies images de neige n'ont hélas pas durées très longtemps. Le vendredi tout était fondu.
    Poligny n'est pas encore assez haut en altitude, n'est ce pas Marielle ?
    Plein de bisous à vous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  14. Non pas assez haut mais les températures sont souvent très basses. Je me souviens avec ma tenue de service et mes petites chausssures et ce froid... Avec un peu d'avance, tous mes voeux de bonheur, santé et partage pour cette nouvelle année à toi ainsi qu'à tes proches. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un moment, STP -- je vais prendre mes bottes et je viens sauter dans la neige !! Je te souhaite Bonne Annee et tout bonheur en 2012. Bisous !
    8-)

    RépondreSupprimer
  16. marielle
    si tu veux nous irons à la rencontre de charles le téméraire je connais quelques uns de ses secrets
    je t'embrasse
    alixe

    RépondreSupprimer
  17. Meilleurs voeux gourmands pour 2012 ;) ! j'adore Poligny, je m'y arrête toujours quand je vais aux Rousses, faire ma provision de fromage et de bon jambon !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer